Plus de demande d'autorisation

Jusqu'à présent tous les photographes que j'avais retenus pour figurer dans mon recueil Photographes Anthologie avaient reçu un mail de ma part demandant l'autorisation de publication sur ce site d'une image choisie par mes soins.

Souhaitant obtenir un rythme de croisière j'ai décidé aujourd'hui de ne plus effectuer cette démarche. Il est évident que sur simple mail ( francis@passion-tarn-et-garonne.info) j'effectuerai le retrait ou la modification souhaitée immédiatement.

Voici le mail que je faisais parvenir avant toute publication :

Bonjour , testant actuellement la version 2 de DOTCLEAR il est maintenant facile de pouvoir gérer plusieurs blog, j'avais actuellement celui-ci http://blog.passion-tarn-et-garonne.info que j'essaie de consacrer uniquement au Tarn-Et-Garonne de plus en plus il ne me convient plus car je souhaite aussi parler d'autres choses. Avec l'avènement de DC2 j'ai donc dérivé un blog purement informatique et un, sur les galeries qui me plaisent et que je croise sur le Net. A ce titre j'ai donc fait un billet sur vous visible sous protection ici http://arlfra.free.fr/photographe.php/post/2007/04/15/Jean-Pierre-Bertrand Mot de passe: jpb

L'endroit où le billet sera visible: http://arlfra.free.fr/photographe.php/

J'ai souhaité mettre en place une structure de billet comme vous pouvez la voir avec une description du photographe ou du site ou de la galerie et une image que je me permet de choisir parmi celles publiés par le photographe pour lequel j'ai un coup de coeur. L'image pour tous les billets est présentée a la taille de 500 pixels. Sur ce blog, il n'y aura jamais de photos pornos ou irrespectueuses, je ne ferai pas non plus de billet sur des sites présentant des photos au format timbre poste ou avec des grands copywright masquant l'oeuvre ni ne m'autorisant pas à publier une telle image.

Je souhaite donc avoir votre accord pour pouvoir garder en ligne mon billet vous concernant. Je suis a votre disposition pour modifier ou ajouter toute mention ou autre vous concernant ou que vous pensez nécessaire. Concernant la photo en 500px je suis ouvert à toute solution permettant de pouvoir afficher une telle image dans le respect de vos droits j'ai pensé à plusieurs solutions, - un lien sur l'original mais en forçant le dimensionnement a 500px mais résultat décevant et surtout prise de votre bande passante - mise en place sur l'image de votre nom mais si l'auteur ne la pas fait sur son site c'est pas pour que je le fasse moi. - mise a la taille 500px de l'original et copie sur mon site et lien vers votre site.

C'est cette troisième solution que j'ai retenue

Dans l'attente de vous lire

Cordialement Trautmann Francis

--

Associez le geste écologique au geste solidaire, ne jetez plus vos cartouches d'encres Passion Tarn Et Garonne Site perso, galerie, blog...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page